Mettez à l’échelle votre business avec des experts du scaling !

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Baobab, Business Revelation

Pourquoi la marque BAOBAB ?
Le Baobab témoigne de la force et de la résistance face à l’adversité et aux effets du temps. Les bons commerciaux en sont dotés !

Le Baobab produit en abondance de belles fleurs et des fruits très riches. Ne pas partir « tête baissée » dans le business, d’abord s’aligner avec le marché puis déployer avec méthode et régularité les techniques de ventes. Les bons commerciaux savent y faire !

Le baobab sert, à l’ombre de son feuillage, de lieux d’échange et de partage. L’expérience partagée du terrain reste essentielle. Les bons commerciaux se remettent en cause et recherchent sans cesse à se surpasser avec des pairs.

baobab foret croissance

Pourquoi le slogan Business Révélation ?

Forts de 25 années de direction commerciale et marketing réussies, exclusivement consacrées au développement commercial des entreprises du secteur du numérique (éditeurs, intégrateurs, entreprises de services et pure-Players), je ressens maintenant l’envie de transmettre mes connaissances acquises et décide de redonner un nouveau sens à ma vie professionnelle, je veux transmettre aux entrepreneurs et aux commerciaux tout ce que j’ai appris :

Transmettre mes méthodes en stratégie et en marketing opérationnel pour donner un cap à l’entreprise et impulser la bonne dynamique de croissance organique.

Transmettre mes expériences vécues en ingénierie d’affaires pour donner un cadre aux équipes commerciales et les amener à performer.

Transmettre mes valeurs de service client et ma passion de la vente complexe pour que chacun puisse se révéler avec et par le business !

 

BAOBAB Business Revelation
Business Revelation Christophe BEUCHARD

Mon crédo depuis toujours : C’est le marché qui commande !

On peut toujours avoir le meilleur produit, s’il n’est pas aligné avec le marché, le business n’avancera pas.

Peu importe le service rendu, la façon de le délivrer fait la différence.   

En écoutant son client, en comprenant ses points de douleurs, en se mettant à sa place, on trouve les bonnes solutions de services.

La réussite commerciale, c’est l’affaire de toute la société. 

Apprendre de ses échecs ou de ses succès commerciaux, douter de soi et se remettre en cause à chaque instant, s’entraîner toujours et encore tel un sportif de haut niveau.