Mettez à l’échelle votre business avec des experts du scaling !

Mettez à l’échelle votre business avec des experts du scaling !

Plan de croissance

En partant de la stratégie définie, notre proposition de plan de croissance est construite autour des 5 fonctions majeurs du business :

Direction
réalignement, organisation, management des activités business

Prospection
organisation de la génération des leads, mise en place des processus et des outils efficients

Transformation
mise en œuvre de la méthodologie de vente gagnante

Fidélisation
mesure et suivi des clients

Valorisation
Organisation et animation des actions de communication

Plan de croissance stratégie business BAOBAB
plan de croissance BAOBAB

 

Ensemble, nous mettons en œuvre ce plan de croissance gagnant pour créer cette dynamique business et assurer ainsi à votre entreprise un rythme de prise de commande soutenue et durable.

Ce plan de croissance se déroule en 4 phases majeures. Il est complétement personnalisé à votre situation.

Les grandes phases du plan de croissance

Plan de croissance business BAOBAB
  1. Elaboration d’un plan d’action détaillé 
    • Elaboration d’un plan d’action détaillé par priorités et par jalons
  2. Déploiement des actions stratégiques et opérationnelles
    • Stratégie commerciale, business plan, organisation de votre équipe de vente,
    • Formation et management de vos équipes,
    • Optimisation des outils numériques,
    • Mise en place des actions marketing et de communication,
    • Travail collaboratif avec vos équipes pour assurer une exécution coordonnée et efficace.
  3. Suivi et mesure de la performance 
    • Mise en place des indicateurs de performance commerciale clés,
    • Elaboration de bilans réguliers pour évaluer les progrès,
    • Identifier les obstacles éventuels,
    • Ajustement de la stratégie en temps réel afin de maximiser les résultats.
  4. Adaptation continue et amélioration 
    • Adaptation continue des actions mises en place,
    • Analyse de la performance et des feedbacks terrain,
    • Ajustement du plan de croissance aux nouvelles opportunités de marché.