Pourquoi la marque BAOBAB ?
Le Baobab témoigne de la force et de la résistance face à l’adversité et aux effets du temps.
Les bons commerciaux en sont dotés !
Les bons commerciaux savent y faire !
Le baobab, sous son ombre, est un lieu d’échange. L’expérience du terrain, la remise en cause et l’envie de se surpasser sont essentiels.
Les bons commerciaux le pratique !
Pourquoi le slogan "Business Révélation" ?
Avec BAOBAB, je transmets aux « jeunes pouces » tout ce que j’ai appris depuis 25 années de Direction Commerciale et Marketing !
Mes méthodes en stratégie et marketing opérationnel pour donner un cap à l’entreprise et impulser la bonne dynamique de développement.
Mes expériences en ingénierie d’affaires pour donner un cadre aux équipes commerciales et les amener à performer.
Mes valeurs de service client et ma passion de la vente complexe.
Que chacun puisse se révéler avec et par le business !
Mon credo depuis toujours : c’est le marché qui commande !
On peut avoir le meilleur produit, s’il n’est pas aligné avec le marché, le business n’avancera pas.
Peu importe le service rendu, c’est la façon de le délivrer qui fait la différence !
En écoutant son client et en se mettant à sa place, nous sommes guidés vers les bonnes actions de service.
Apprendre de ses échecs, garder le phare en vue et s’entraîner sans relâche.